vente de vin repas animaux acceptés wifi
Panier
chambre privée Douche 3 voyageurs 2 lits

Chambre au premier étage avec vue sur les vignes et le Bois de Fées.

  • Un lit double.
  • Un lit simple.
  • Salle de bain privée.

Pour 2 personnes, 138€ la nuit (158€ pour 3 personnes).

Petits-déjeuners compris.

 

Terres Noires
138 la nuit
Arrivée
Départ
Voyageurs (3 maxi)
Adulte
- 18 ans
- 10 ans
Repas soir uniquement - les repas sont à 20h
( 33.50€/adulte, 14.00€/enfant)
Chaise bébé disponible pour les repas.
date
adulte
enfants
(-10 ans)
Lit bébé (+10.00€ par jour)
Animal de compagnie (+15.00€ / jour)
138 € x nuit(s)
Taxe de séjour (0.75 €/pers/nuit)
Repas
0
Lit bébé
0
Animal de compagnie
0
Total
346
réserver

Dardap
Très beau cadre, ambiance décontractée
"Vieille maison à la sortie du bourg, fleurie, confortable et très bien décorée, avec un petit jardin original. Accueil particulièrement chaleureux. Chambre vaste et agréable, avec un coin salle de bain hypermoderne. Petit déjeuner buffet traditionnel."

Helo S
Charmant domaine
Un domaine restauré avec goût; très belle décoration et accueil comme à la maison, avec la dégustation de vin en prime. Un bel endroit où se ressourcer, même en plein hiver. Juste un petit bémol sur le petit-déjeuner, un peu trop simple à notre goût (pain/confiture), du salé aurait fait son effet. Mais endroit que je recommande vivement.

Tréhout M
excellent !
Excellent rapport qualité prix. Accueil sympathique et convivial. Très jolies chambres. Deco raffinée. Bonne table d’hôtes. Prix plus que sympathiques pour les vins et la table d’hôtes . Je recommande vivement.

Kathleen S
Parfait !
Superbe adresse ! Excellent accueil, chambre spacieuse et décorée avec goût. Espace commun très agréable. Dégustation des vins de la maison et petit-déjeuner pris dans le joli jardin. Le seul regret n'avoir passé qu'une nuit ...mais c'est sûr on y retournera....

Anne-Sophie NG
Voici un domaine qui porte bien son nom !
Nous avons été très bien accueillis, dans une belle et chaleureuse maison. Philippe est un hôte généreux, qui s'est montré plein d'attention lors de notre séjour. La maison fait également table d'hôte : nous avons dégusté la cuisine du chef, Boris : une cuisine "simple" et "généreuse" pour reprendre ses mots, un vrai régal ! Et pour finir par une belle conclusion, les vins du domaine sont excellents. Merci !…et à bientôt Anne-Sophie

voir tous les commentaires