vente de vin repas animaux acceptés wifi
Panier
chambre privée Douche 3 voyageurs 2 lits

Chambre au premier étage avec vue sur les vignes et le Bois de Fées.

  • Un lit double.
  • Un lit simple.
  • Salle de bain privée.

Pour 2 personnes, 138€ la nuit (158€ pour 3 personnes).

Petits-déjeuners compris.

 

Terres Noires
138 la nuit
Arrivée
Départ
Voyageurs (3 maxi)
Adulte
- 18 ans
- 10 ans
Repas soir uniquement - les repas sont à 20h
( 33.50€/adulte, 14.00€/enfant)
Chaise bébé disponible pour les repas.
date
adulte
enfants
(-10 ans)
Lit bébé (+10.00€ par jour)
Animal de compagnie (+15.00€ / jour)
138 € x nuit(s)
Taxe de séjour (0.75 €/pers/nuit)
Repas
0
Lit bébé
0
Animal de compagnie
0
Total
346
réserver

Matt_Murdock
Un séjour de qualité et très agréable !
L'environnement et le confort sont parfaits. La amison est magnifique et décorée et meublée avec beaucoup de gout. Les hotes sont charmants et chaleureux. C'est la deuxième que nous venons (halte stratégique sur le trajet Marseille-Paris)...et nous reviendrons avec grand plaisir. Un très bon souvenir. Un endroit à conseiller sans réserve

Valérie
A découvrir
"Très belle découverte au milieu des vignes que cette belle demeure restaurée avec beaucoup de goût. L’accueil est très chaleureux, leur production de vin vaut le détour et la table y est pleine de chaleur et d’amour. La situation est idéale pour faire une étape en direction des pistes de ski ou vers le sud. "

MarinBgn
Un enchantement !
Un réel bonheur et enchantement, le lieu porte son nom à merveille, on s’attend à tout moment à croiser des fées, dans cet adorable jardin superbement entretenu, un lieu qui fait rêver, un petit déjeuner qui régale les papilles, tout est parfait. Chambres cosy et calmes.. Un superbe moment passe là bas.

Helo S
Charmant domaine
Un domaine restauré avec goût; très belle décoration et accueil comme à la maison, avec la dégustation de vin en prime. Un bel endroit où se ressourcer, même en plein hiver. Juste un petit bémol sur le petit-déjeuner, un peu trop simple à notre goût (pain/confiture), du salé aurait fait son effet. Mais endroit que je recommande vivement.

Kathleen S
Parfait !
Superbe adresse ! Excellent accueil, chambre spacieuse et décorée avec goût. Espace commun très agréable. Dégustation des vins de la maison et petit-déjeuner pris dans le joli jardin. Le seul regret n'avoir passé qu'une nuit ...mais c'est sûr on y retournera....

voir tous les commentaires