Au premier étage
178 € la nuit pour 2 personnes (+20 € par personne supplémentaire).
Petits-déjeuners compris.
178 €
la nuit
Anne-Sophie NG
Nous avons été très bien accueillis, dans une belle et chaleureuse maison. Philippe est un hôte généreux, qui s'est montré plein d'attention lors de notre séjour. La maison fait également table d'hôte : nous avons dégusté la cuisine du chef, Boris : une cuisine "simple" et "généreuse" pour reprendre ses mots, un vrai régal ! Et pour finir par une belle conclusion, les vins du domaine sont excellents. Merci !…et à bientôt Anne-Sophie
Sophinette64
Nous avons passé un week end délicieux. Nous avons été très bien accueillis par Gérald et ses amis qui a tout fait pour que nous nous sentions comme à la maison. Les chambres sont très belles et très spacieuses. Le jardin est très agréable. Le salon a l étage est reposant ( piano et jeux à disposition ) la pièce a vivre est super. Le dîner du soir était excellent, le cuisinier a du talent.
Tréhout M
Excellent rapport qualité prix. Accueil sympathique et convivial. Très jolies chambres. Deco raffinée. Bonne table d’hôtes. Prix plus que sympathiques pour les vins et la table d’hôtes . Je recommande vivement.
Matt_Murdock
L'environnement et le confort sont parfaits. La amison est magnifique et décorée et meublée avec beaucoup de gout. Les hotes sont charmants et chaleureux. C'est la deuxième que nous venons (halte stratégique sur le trajet Marseille-Paris)...et nous reviendrons avec grand plaisir. Un très bon souvenir. Un endroit à conseiller sans réserve
MarinBgn
Un réel bonheur et enchantement, le lieu porte son nom à merveille, on s’attend à tout moment à croiser des fées, dans cet adorable jardin superbement entretenu, un lieu qui fait rêver, un petit déjeuner qui régale les papilles, tout est parfait. Chambres cosy et calmes.. Un superbe moment passe là bas.
voir tous les commentaires