Repas
soir uniquement - les repas sont à 20h ( 33.50€/adulte, 14.00€/enfant)
Chaise bébé disponible pour les repas.
date
adulte
enfants (-10 ans)
Lit bébé (+10.00€ par jour)
Animal de compagnie (+15.00€ / jour)
138 € x nuit(s)
€
Taxe de séjour (0.75 €/pers/nuit)
€
Repas
0 €
Lit bébé
0 €
Animal de compagnie
0 €
Total
346 €
Sophinette64
Great moment of res and happiness
Nous avons passé un week end délicieux. Nous avons été très bien accueillis par Gérald et ses amis qui a tout fait pour que nous nous sentions comme à la maison. Les chambres sont très belles et très spacieuses. Le jardin est très agréable. Le salon a l étage est reposant ( piano et jeux à disposition ) la pièce a vivre est super. Le dîner du soir était excellent, le cuisinier a du talent.
ergehem
vaut le détour comme on dit
très belle demeure au milieu des vignes, magnifiquement rénovée; tout est d'un très grand confort et décoré avec beaucoup de goût, on s'y sent bien à l'aise d'autant plus que nos hôtes sont conviviaux avec en plus un excellent vin à acheter
jpp1953
Voyage d affaires
Cet endroit est un ecrin qui gagne a etre connu
Les chambres sont du type gites bien reconditionnees sans luxe mais tres agreables
Le repas du soir est un grand moment de convivialite ainsi que le dejeuner
Par contre une tv dans les chambre ce serait bien
Endroit plein de charmes dans un village au miieu des vignes produisant des grands crus
Les patrons sont supers sympas et accueillants le cuistot aussi
Je recommande vivement si vous aimez le depaysement
MarinBgn
Un enchantement !
Un réel bonheur et enchantement, le lieu porte son nom à merveille, on s’attend à tout moment à croiser des fées, dans cet adorable jardin superbement entretenu, un lieu qui fait rêver, un petit déjeuner qui régale les papilles, tout est parfait. Chambres cosy et calmes..
Un superbe moment passe là bas.
Kathleen S
Parfait !
Superbe adresse !
Excellent accueil, chambre spacieuse et décorée avec goût. Espace commun très agréable. Dégustation des vins de la maison et petit-déjeuner pris dans le joli jardin.
Le seul regret n'avoir passé qu'une nuit ...mais c'est sûr on y retournera....
Sophinette64
Nous avons passé un week end délicieux. Nous avons été très bien accueillis par Gérald et ses amis qui a tout fait pour que nous nous sentions comme à la maison. Les chambres sont très belles et très spacieuses. Le jardin est très agréable. Le salon a l étage est reposant ( piano et jeux à disposition ) la pièce a vivre est super. Le dîner du soir était excellent, le cuisinier a du talent.
ergehem
très belle demeure au milieu des vignes, magnifiquement rénovée; tout est d'un très grand confort et décoré avec beaucoup de goût, on s'y sent bien à l'aise d'autant plus que nos hôtes sont conviviaux avec en plus un excellent vin à acheter
jpp1953
MarinBgn
Un réel bonheur et enchantement, le lieu porte son nom à merveille, on s’attend à tout moment à croiser des fées, dans cet adorable jardin superbement entretenu, un lieu qui fait rêver, un petit déjeuner qui régale les papilles, tout est parfait. Chambres cosy et calmes.. Un superbe moment passe là bas.
Kathleen S
Superbe adresse ! Excellent accueil, chambre spacieuse et décorée avec goût. Espace commun très agréable. Dégustation des vins de la maison et petit-déjeuner pris dans le joli jardin. Le seul regret n'avoir passé qu'une nuit ...mais c'est sûr on y retournera....
voir tous les commentaires