Repas
soir uniquement - les repas sont à 20h ( 33.50€/adulte, 14.00€/enfant)
Chaise bébé disponible pour les repas.
date
adulte
enfants (-10 ans)
Lit bébé (+10.00€ par jour)
Animal de compagnie (+15.00€ / jour)
138 € x nuit(s)
€
Taxe de séjour (0.75 €/pers/nuit)
€
Repas
0 €
Lit bébé
0 €
Animal de compagnie
0 €
Total
346 €
Anne-Sophie NG
Voici un domaine qui porte bien son nom !
Nous avons été très bien accueillis, dans une belle et chaleureuse maison. Philippe est un hôte généreux, qui s'est montré plein d'attention lors de notre séjour.
La maison fait également table d'hôte : nous avons dégusté la cuisine du chef, Boris : une cuisine "simple" et "généreuse" pour reprendre ses mots, un vrai régal !
Et pour finir par une belle conclusion, les vins du domaine sont excellents. Merci !…et à bientôt
Anne-Sophie
Sophinette64
Great moment of res and happiness
Nous avons passé un week end délicieux. Nous avons été très bien accueillis par Gérald et ses amis qui a tout fait pour que nous nous sentions comme à la maison. Les chambres sont très belles et très spacieuses. Le jardin est très agréable. Le salon a l étage est reposant ( piano et jeux à disposition ) la pièce a vivre est super. Le dîner du soir était excellent, le cuisinier a du talent.
ergehem
vaut le détour comme on dit
très belle demeure au milieu des vignes, magnifiquement rénovée; tout est d'un très grand confort et décoré avec beaucoup de goût, on s'y sent bien à l'aise d'autant plus que nos hôtes sont conviviaux avec en plus un excellent vin à acheter
jpp1953
Voyage d affaires
Cet endroit est un ecrin qui gagne a etre connu
Les chambres sont du type gites bien reconditionnees sans luxe mais tres agreables
Le repas du soir est un grand moment de convivialite ainsi que le dejeuner
Par contre une tv dans les chambre ce serait bien
Endroit plein de charmes dans un village au miieu des vignes produisant des grands crus
Les patrons sont supers sympas et accueillants le cuistot aussi
Je recommande vivement si vous aimez le depaysement
Dardap
Très beau cadre, ambiance décontractée
"Vieille maison à la sortie du bourg, fleurie, confortable et très bien décorée, avec un petit jardin original. Accueil particulièrement chaleureux. Chambre vaste et agréable, avec un coin salle de bain hypermoderne. Petit déjeuner buffet traditionnel."
Anne-Sophie NG
Nous avons été très bien accueillis, dans une belle et chaleureuse maison. Philippe est un hôte généreux, qui s'est montré plein d'attention lors de notre séjour. La maison fait également table d'hôte : nous avons dégusté la cuisine du chef, Boris : une cuisine "simple" et "généreuse" pour reprendre ses mots, un vrai régal ! Et pour finir par une belle conclusion, les vins du domaine sont excellents. Merci !…et à bientôt Anne-Sophie
Sophinette64
Nous avons passé un week end délicieux. Nous avons été très bien accueillis par Gérald et ses amis qui a tout fait pour que nous nous sentions comme à la maison. Les chambres sont très belles et très spacieuses. Le jardin est très agréable. Le salon a l étage est reposant ( piano et jeux à disposition ) la pièce a vivre est super. Le dîner du soir était excellent, le cuisinier a du talent.
ergehem
très belle demeure au milieu des vignes, magnifiquement rénovée; tout est d'un très grand confort et décoré avec beaucoup de goût, on s'y sent bien à l'aise d'autant plus que nos hôtes sont conviviaux avec en plus un excellent vin à acheter
jpp1953
Dardap
"Vieille maison à la sortie du bourg, fleurie, confortable et très bien décorée, avec un petit jardin original. Accueil particulièrement chaleureux. Chambre vaste et agréable, avec un coin salle de bain hypermoderne. Petit déjeuner buffet traditionnel."
voir tous les commentaires